On the road again 8... patagonie chilienne

Publié le par Ni

Je suis actuellement a Puerto Natales au Chili. Je prepare une excursion d'une semaine dans le parc Torres del Paine avec un americain... Je crois que les paysages sont incroyables...
Avant d'arrivee dans cette ville, j'ai passe deux jours a Punta Arena, la ville la plus au sud du Chili. Deux chiliens que j'avais recontre en Argentine m'ont fait visiter leur ville... qui n'est pas tres attrayante en realite. Mais bon, c'etait tres sympa de leur part !

Rendez vous dans une semaine, vous verrez de belles photos du parc Torres del Paine !

Publié dans Chili : patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de prendre de tes nouvelles par Internet. Je te dis bon voyage et à bientôt.
Répondre