On the road again 14 ...

Publié le par Ni

Me voici de retour sur le continent, a Puerto Montt exactement. Cela faisait longtemps que je ne m'etais pas retrouve dans une grande ville.
J'en profite pour me ravitailler avant d'attaquer la region des lacs toujours en stop. J'espere que la pluie va s'arreter. L'automne est, malheureusement pour moi, bel et bien present ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut salut Nico !<br /> He bien dis moi ! <br /> Sacré périple...<br /> Comme je vois que tu dois avoir une bonne expérience du Chili, je voulais te poser quelques petites questions....<br /> Voilà, je pars le 21 octobre pour travailler dans un élevage de chèvres dans la région de valparaiso...Pour continuer, je devrais rejoindre une autre ferme dans la région de Maule puis enfin me rendre dans la région des lacs....peux tu me dire si le voyage est envisageable en bus, les prix approximatifs, et enfin les différences de température que je vais trouver, sachant que je pars du 21 octobre au 9 décembre...<br /> Merci beaucoup amigo et bonne continuation dans tes voyages !...
Répondre
A
tu nous fais réver Nico !!<br /> merci
Répondre
J
J'adore tes photos de Chiloe ! <br /> Bonne continuation, on se recroisera peut etre en Bolivie.
Répondre
V
Salut mec!!<br /> c'est vraiment la folie ton trip!!C'est photos sont toute plus belles les unes que les autres!tu pourras te convertir en vendeur de cartes postales en rentrant!!<br /> Bon courage pour la suite!!<br /> a+ mon ptit nichon!!bisou
Répondre