Parcours hypothetique...

Publié le par Ni


carte-am_latine-1--copie-1.jpgVoici la parcours (en rouge) que j'ai prévu avant de partir. Est ce que je vais m'y tenir ? on verra là bas...
Je serai tout seul pour la première partie du voyage, ma cousine Charlotte devrait me rejoindre à Santiago...

Argentine
- Buenos Aires
- Chutes d'Iguazu
- Péninsule Valdés
- Ushuaïa

Chili
- Punta Arena
- Parc torres del paine

Argentine
- Perrito moreno & cie
- Barriloche

Chili
- Région des lacs
- Santiago & Valparaiso
- La Serena

Argentine
- Mendoza
- Salta

Chili
- Désert d'Atacama

Bolivie
- Salar d'Uyuni & Cie
- Potosi
- Sucre
- La Paz
- Lac Titicaca

Pérou
- Cuzco & Machu Pichu
- Lima

Equateur
- Quito

Colombie ?

Vénézuela ?

Si tout se passe bien, ça devrait faire 14 000 km en 7-8 mois...
 

Publié dans Avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et ben, Pékin express à côté, c'est que de la merde !!! enjoy !!
Répondre
V
he ben , bon voyage noci!! amuse toi et reviens enrichie de ce fabuleux voyage!!
Répondre
M
Buen viaje! Divierte bien tú, te abrazo !
Répondre
E
J'imagine que tu dois être en plein dans les derniers préparatifs... alors bon courage!!!
Répondre
M
bon voyage nichon <br /> eclate toi je compte sur toi pour representer comme il se doit le berry dans la pampa<br /> c u later aligator
Répondre