On the road again 4 ...

Publié le par Ni

Je viens d'arriver a Viedma, ma premiere ville Patagonienne !

SL370571.JPG



A gauche du rio negro, la province de Buenos Aires et sa Pampa. A droite la Patagonie !











Avant d'arriver a Viedma, j'ai du passer par les paysages ultra monotones de la Pampa. C'est pas grave quand on sait que c'est dans ces grandes prairies que brouttent les meilleures vaches du mondes !!! 
J'ai egalement passe une nuit a Baiha Bianca ou il y a rien a faire... (ca fait du bien de se reposer. hehe)

SL370560.JPG
Je sais pas si on voit tres bien sur la photo mais au dernier plan se trouve une TORNADE ! et oui, la voiture dans laquelle j'etais est passee dedans, ca fait un drole d'effet ! une bonne experience...
J'etais dans une voiture parce que je me suis mis a faire du stop, ca marche plutot bien, c'est une autre maniere de rencontrer des gens...









Prochaine etape : Puerto Madryn ou se trouve la peninsule Valdes... Je vais essayer a nouveau d'y aller en stop... on verra bien !

Publié dans Argentine : nord est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je regrette de devoir rompre ton enthousiasme mais les meilleures vaches du monde elles sont bel et bien françaises. C'est pas des vachettes de la pampa qui vont nous faire trembler. VIVE LA FRANCE ET CEUX QUI Y SONT RESTES !!!!!!<br /> <br /> Olive
Répondre
E
Tu nous fais rêver Nico !!! <br /> Tu vas peut etre bientot croiser les gars de Pékin Express qui passent par l'América del Sur cette année !<br /> Bisous et merci pour l'annif !
Répondre