Pastoruri & co

Publié le par Ni


Nous avons passes quelques jous dans la cordillere blanche. Une cordillere qui n'est plus tres blanche en realite !


Il faut depasser les 5500 metres pour etre certain d'avoir de la neige eternelle.
Il y a 30 ans, elle descendait a 5000
metres.

Dans cet endroit de la planete, les effets du 
rechauffement climatique sont immediats !
Bon, revenons a la balade :
C'est dans une superbe vallee que nous grimpons.
En chemin, nous rencontrons des puyas raimondi...
... dont la fleur peut atteindre 10 metres de haut !


Encore la vallee.

Tu veux ma photo ?

Et enfin le Pastoruri (5240 metres). Il y a presque plus de neige !

Je suis monte en short la haut. On ne savait pas que c'etait si haut !
C'est probablement un record. Hehe !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, une copine m'a montré ton blog et g trouvé ça trop rigolo (de part le titre), jme permet donc de te laisser un com ! Contrairement à toi nous n'avons fait que le Pérou étant donné que j'y étais à la base pour un stage de 6 mois et en plus on n'a jamais eu le courage depuis maintenant près de deux ans de finir notre blog, mais si ça t'intéresse en voici l'adresse http://berrichonauperou.skyblog.com<br /> Bon sachant qu'on s'est arrêté avant l'expé finale de un mois durant laquelle on a fait les lignes de Nazca/ Arequipa/la vallé de la colca/ cuzo et Machu, puis le nord et ses plages.<br /> Donc en fait notre blog ne comporte que nos diverses expé faites durant mon stage donc week-end et jours fériés!<br /> Salutations du Berry<br /> PS : on est de Le Blanc ds le 36
Répondre
M
et une spéciale dédicace au lama aux grosses joues... hehe
Répondre
F
C'est moi ou vous jouez au yoyo à grand échelle ?<br /> Un peu de Sud un peu de Nord un peu de Sud ... et après retour au nord ? ;)
Répondre