Les chutes d'Iguazu

Publié le par Ni

SL370480.JPG


C'est un spectacle incroyable de voir en pleine jungle, des chutes pouvant atteindre 70 metres de haut. Un moment inoubliable, une chance inouie !











SL370502.JPG
















SL370475.JPG
Arc en ciel en bonus




















SL370460.JPG


A gauche le Bresil, a droite l'Argentine













SL370520.JPG



Vue du dessus












Si vous souhaitez voir moins de touristes (et oui, il y en a beaucoup), je vous conseille de prendre le chemin Macuco, on arrive a une "petite" cascade au bout d'une heure de marche et on peut se baigner ! 
On peut aussi descendre plus bas, il y a une plage. Par contre, ne pas faire comme nous (j'etais avec trois belges et une argentine), on a pris un autre "chemin" pour rentrer mais dans la jungle ca marche pas !!! hehe !

Publié dans Argentine : nord est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes photos !!!
Répondre
A
Ah oui c'est très beau et même je trouve que c'est plus beau que les chutes du Niagara. C'est naturel, vierge, ou presque ...<br /> Magnifique.
Répondre
F
Nous souhaiterions y être. Tout le monde te salut.<br /> À bientôt sur le blog.<br /> François
Répondre
M
et moi pendant ce temps je suis sur un chantier à grenoble... ca craint!<br /> mais c'est tres chouette, avec tes imbécilité je vais finir par prendre un avion! ca promet quant tu seras au pérou tiens!<br /> have a good trip!
Répondre
Y
Ce que tu vois est trop beau ptit veinard...! Merci de nous faire partager ca....bon je retourne dans mon béton parisien tchao cousin !
Répondre