Le volcan Villarrica

Publié le par Ni

J'ai eu l'occasion de feter mes trois mois de voyage en haut du volcan Villarrica (2 841 m) !


Voici le volcan depuis la ville de Pucon.



















De tout la haut, des vues superbes sur :


le volcan Llaima (3 125 m) au leve du jour ;























Pucon et le lac Villarrica ;


























le volcan Lanin, celui dont je parle dans "on the road again 17" ;























et surtout, le cratere !
 
























quand on se penche, le gaz nous prend au nez ! C'est probablement pour ca que j'ai eu si mal a la tete...




















La derniere eruption date de 1984. On voit ici les traces des coulees de lave jusqu'au lac.





















Un belle grimpette pour une belle recompense !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Whouah c'est tout blanc depuis que je l 'ai fait !!!<br /> Trop fort la descente en luge n est-ce pas !?<br /> http://www.fafaploufaroundtheworld.com/2008/04/j-232-chipucon-villarrica-volcano-et-si.html
Répondre